Joyeux réveillon a tous !!

En cette journée du 24 j’ai commencé tranquillement puisque la host est restée un moment à la maison. Ca m’arrange j’avais la tête là où il faut pas Ahah.
Le temps de finir après qu’elle soit partie, de ranger et le copain de Cash est arrivé pour jouer. Je suis restée avec Sloane puis Luisa a été déposée et je on a fait du coloriage. La matinée est passée assez vite. Repas puis rangement de la maison pour tout le monde et on a filé acheter des lardons avant d’aller acheter un cadeau de noël pour Lexi.

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/333/41606555/files/2014/12/img_2257.jpg

On est rentrés et ma host est rentrée aussi. La dynamique est un peu différente je ne savais pas trop si je bossais ou si je donnais un coup de main. J’ai joué avec les enfants, j’ai pas aidé avec quoi que ce soit vraiment bien que j’ai proposé. Mon host est rentré vers 17:30, on a papoté tous ensemble autour d’un plateau de fromage, de crabe et de margaritas puis pour le repas ce fut du steak, des macncheese au bacon, choux fleur, on a oublié la purée lol mais tout était très bon, accompagné de vin rouge. Les enfants ont ouvert un premier cadeau, des pantoufles, pendant que j’ai pu aider à ranger et nettoyer un peu et on a regardé un film de noël tous ensemble sur le canapé (enfin il restait plus que moi sur le canapé à la fin lol, ça a bien bougé). Il est l’heure de se coucher, les enfants ont laissé des lettres au Père noël ainsi que du lait et des biscuits et des carottes et bien sur quelques rouleaux de papier cadeau au cas ou.

Joyeux noël à tous !!!

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/333/41606555/files/2014/12/img_2261.jpg

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/333/41606555/files/2014/12/img_2262.jpg

Laisser un commentaire

