Journée plus légère !

Aujourd’hui j’ai commencé un peu plus tard, après une nuit de merde, excusez moi du terme. Je ne me sentais vraiment pas bien ce matin, j’osais pas trop le dire a ma host car la veille la journée avait été mieux au fur et à mesure. Je crevais de chaud, je retire ma veste je crevais de froid, j’avais des frissons et la chair de poule et les larmes aux yeux, une misère lol finalement c’est passé mais pas top pour commencer. Matinée activité manuelle avec Sloane pendant que les grands sont partis en trottinette au magasin du coin et on les a récupérés un peu plus tard.

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/333/41606555/files/2014/12/img_2223.jpg

On a emmené Lexi au vet et pendant qu’elle y était nous sommes allées acheter quelques légumes. On est rentrés pour le déjeuner et nous sommes allés à El Cerrito pour faire de l’escalade.

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/333/41606555/files/2014/12/img_2229.jpg

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/333/41606555/files/2014/12/img_2232.jpg

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/333/41606555/files/2014/12/img_2227.jpg

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/333/41606555/files/2014/12/img_2240.jpg

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/333/41606555/files/2014/12/img_2251.jpg

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/333/41606555/files/2014/12/img_2252.jpg

On y est restés un peu plus de deux heures et nous avons déposés Luisa chez une copine pour la soirée et la nuit et ensuite j’ai déposé les deux autres chez leurs cousins. Je pensais rester mais ça m’a arrangé, j’ai pu prendre une douche, faire la lessive et tout plier, ranger la cuisine et faire a diner. Une vraie ménagère !
Ma host est rentrée juste quand je finissais donc je suis allée chercher Sloane et Cash et on a eu diner.

J’ai bu un verre avec ma host et discuté un moment. Je suis descendue vers 20h, semaine c’est la veille de noël et vu la météo qu’on a ici c’est difficile d’y croire. Il faisait une vingtaine de degrés et plein soleil aujourd’hui !

Bonne nuit a tous !!

Laisser un commentaire

