On ne s’arrête plus !!

Encore une bonne journée !! Matinée avec les grands qui sont en vacances. Cash a joué aux jeux vidéos et avec Lexi toute la matinée. Luisa et moi avons colorié des arbres de noël pendant plus d’une heure. Lessive, rangement, bref la routine. J’ai été chercher Sloane avec Luisa et fais à déjeuner même si les deux grands se sont bien débrouillés.
Tv pour les trois, lessive pour moi pour un moment. On est ensuite partis pour Concord, traffic et pluie, on a mis le double du temps.

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/333/41606555/files/2014/12/img_2129.jpg
On est arrivés à Sky High, on a fait une heure et qqs de trampoline et une pause snack, Melissa est arrivée avec les siens et j’ai repris deux heures de trampoline pour les enfants. Sans moi cette fois ci vu qu’ils avaient leurs copains.

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/333/41606555/files/2014/12/img_2132.jpg

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/333/41606555/files/2014/12/img_2135.jpg

On est ensuite allés manger un burger tous ensemble.

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/333/41606555/files/2014/12/img_2140.jpg

Le temps de rentrer il était déjà 20:20, j’ai couché Sloane qui dormait debout et ma host est arrivée et a sonné lol. Je crois qu’elle est restée debout un moment après. Les grands ont nourri Lexi et regardé un épisode d’un show.

Laisser un commentaire

