Winter concert !

Aujourd’hui je n’ai pas beaucoup bossé avec les enfants mais j’ai quand même été bien occupée.
Le matin j’ai déposé Sloane a l’école puis je suis allée chercher Norma.
Je l’ai déposée à la maison et je suis allée à Target faire des courses pour mes hosts. Papier cadeau, boîtes, nœuds, rubans, étiquettes, fruits, de quoi faire des lasagnes… Je suis rentrée il était déjà 10:45, « bossé » presque trois heures alors que j’ai à peine été avec les enfants. Mais j’ai pas fait grand chose en vrai, la moitié était en voiture, et un quart à me balader dans Target en attendant que ma host me réponde pour quel papier acheter lol, ça va Target c’est sympa !
Bref je suis rentrée j’ai traîné et puis je suis allée manger avant d’aller au pressing chercher le linge de mes hosts et mes bottes que Lexi avait attaqué. Je suis passée à Safeway prendre du Ricotta et une carte de noël et de sous pour le noël de Norma de la part de mes hosts. J’ai glandé devant The Big Bang Theory et puis j’ai été balader Lexi.

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/333/41606555/files/2014/12/img_2095.jpg

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/333/41606555/files/2014/12/img_2097.jpg

J’ai été chercher Sloane chez une copine puis on a récupéré les grands à l’école. On est rentrés, les enfants ont été jouer ou regarder la Tv et j’ai fait des lasagnes. J’ai été déposer Norma et ma host est rentrée pour nourrir les enfants. Ensuite ils sont allés au concert de l’école des enfants et je les ai rejoint quand je suis rentrée. Le concert était super chouette, impressionnant de qualité ! On est rentres séparés, Seth et Sloane était partis avant. J’ai mangé un bout, aidé à ranger et puis je suis descendue.

Laisser un commentaire

