Prête pour Noël !

Ce matin je suis retournée à Alameda pour parler français avec la petite de 4 ans, c’était sympa et je suis rentrée pour pouvoir skyper avec ma famille. J’ai aussi fini d’emballer les cadeaux.

Après ça j’ai été chercher Sloane, on est rentrées et on a rangé chacune de notre côté, on a joué a la bagarre, embêté la pauvre Lexi, dessiné et fait des colliers de perle. Bien occupées !

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/333/41606555/files/2014/12/img_2077.jpg

On est allées chercher les grands et Melissa est venue a la maison avec ses deux. Ils ont joués tous, vu les bruits c’était la folie mais on les a laissé en paix, on a papoté, j’ai rangé la cuisine, vidé le lave-vaisselle, commencé à préparer le diner et puis comme ça quand ils sont partis on a mangé.

Ma host est rentrée un peu avant 19:00 on a papoté et on s’est organisées pour demain, je suis descendue un peu après. J’ai fini mes cartes de noël et traîné sur internet et je vais aller au lit, avant minuit pour une fois !!

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/333/41606555/files/2014/12/img_2089.jpg

Laisser un commentaire

