Christmas party !!!

Ce matin réveillée par un texto de ma host qui me dit que Luisa est toujours malade, du coup j’ai filé sous la douche et je suis montée m’occuper d’elle. Sloane m’a bien indiqué que elle avait droit à de l’écran cet aprem on sait jamais lol. Luisa et moi avons glandé. Je l’ai laissé le temps d’aller a la poste poster un petit colis pour la famille en Virginie (ça change de payer des frais de port non internationaux. Seulement 4$ cette fois !). Je suis rentrée et je me suis mise en pyjama pour glander, on a emballé des cadeaux pour leurs cousines. On a aussi fait chier Lexi et Luisa a piqué mon téléphone. J’ai 54 photos de moi haha.

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/333/41606555/files/2014/12/img_2028.jpg

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/333/41606555/files/2014/12/img_1997.jpg

On a été chercher Sloane, déjeuner et puis rangement, lessive, tout ca. J’ai regardé Mon voisin Totoro avec les filles avant de ranger un peu plus. On a fait des colliers et puis on a été à Michaels pour rendre des perles et en prendre des nouvelles. On est rentrées, sous la pluie battante alors qu’on avait rien pris pour la pluie. Sloane a voulu prendre sa douche et puis un snack et on a été chercher Cash. On est rentres, ils ont tous filé regarder la télé ou jouer aux jeux vidéos et moi j’ai fait a diner. Mazzo ball soup. On a mangé puis regarde la fin de Big Hero 6. Ma host est rentrée juste après 7h alors qu’on dessinait.

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/333/41606555/files/2014/12/img_2034.jpg

Je me suis préparée pour la soirée de noël histoire d’avoir l’air plus présentable.

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/333/41606555/files/2014/12/img_2038.jpg

Je suis allée chez Lua avec Sua qui a conduit. On était 10 c’était top. On a joué plusieurs jeux, échangé des cadeaux, mangé, bu, bref une super soirée !!!

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/333/41606555/files/2014/12/img_2057.jpg

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/333/41606555/files/2014/12/img_2067.jpg

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/333/41606555/files/2014/12/img_2074.jpg

Laisser un commentaire

