Sick day for Luisa

Aujourd’hui est encore une journée chargée, il faut croire que c’est la mode en ce moment ! Je me suis réveillée a 10h en voyant que ma host m’avait envoyé un texto à 9h comme quoi Luisa n’a pas été à l’école parce qu’elle était malade. Du coup j’ai filé me laver les dents et mettre mes lentilles avant de filer chercher Luisa au travail de ma host. C’est cool ils m’ont laissé dormir lol
On est rentrées, journée Tv la pauvre était vraiment pas bien sans rentrer dans les détails. J’ai été chercher Sloane qui je pense était jalouse lol du coup elle refusait de faire quoi que ce soit. On a joué avec Lexi pas mal aussi.

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/333/41606555/files/2014/12/img_1961.jpg

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/333/41606555/files/2014/12/img_1966.jpg
Du coup pas grand chose à vous raconter, j’avais la masse de lessive a faire, du rangement tout ça, bref rien de folichon. J’ai récupéré Cash avec Sloane pendant que Luisa continuait de se reposer. On est rentres, j’ai fait a diner en aidant Cash avec ses devoirs. Ma host est rentrée vers 19h. Elle a fait des margaritas et on a discuté un peu puis on a rejoint les enfants devant Big Hero 6, je me suis éclipsée un peu après et je suis descendue emballer mes paquets.

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/333/41606555/files/2014/12/img_1969.jpg

Comme certains le savent j’ai maintenant Instagram (mailys999) et j’ai Cash dessus. J’ai posté la photo de moi qui faisait des paquets et il est descendu en courant me demander lequel était pour lui lol. Il m’a envoyé un message par texto « Doooooonnes moiiiii le paaaaaquet. -Love, Cash » ahahah j’étais morte de rire.

Je suis ensuite allée avec Maria et Melissa a Target et j’ai acheté du ruban, des étiquettes et des décos pour mes paquets ainsi que du raisin pour notre fête de demain. En rentrant j’ai commencé à décorer mes paquets (oui, je m’éclate) et je regarde quelques vidéos.

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/333/41606555/files/2014/12/img_1972.jpg

Plus que dix jours jusqu’à Noël !!!

Laisser un commentaire

