Birthday party de Sloane

Grasse matinée !! Yay ! Réveillée vers 10h20, un text de ma host qui me demande de m’occuper de Sloane ce matin, vers 11h, erf. Tant pis pour ma glandouille, c’est le genre de text que tout au pair déteste « Do you mind… » Ben oui je mind mais je vais pas dire non haha, surtout quand mon autre plan était juste d’aller à Walgreens et glander.

IMG_1937.JPG

Du coup j’ai pris mon super petit dej sur la terrasse au soleil, j’ai été prendre ma douche et puis je suis montée rejoindre Sloane. On a fait des biscuits et des gâteaux et cupcakes en pâte à modeler, j’ai préparé les activités pour l’anniversaire de Sloane. Ma host est rentrée, j’ai fini de préparer avec elle, fait le facepaint de Sloane.

IMG_1938.JPG

Les filles sont arrivées vers 14h, facepaint, perles, rennes, playground, bougies, cadeaux, tout ça, tout ça.

IMG_1949.JPG

 

IMG_1939.JPG

 

Vers 16h30, les filles sont parties, j’ai aidé à ranger, Cash est rentré, il m’a demandé de faire un Instagram haha et du coup on s’est ajoutés comme amis (faudra que je me le rappelle quand je poste !), mon host a fait à dîner, on a mangé du fromage et de la baguette en attendant, on a mangé et bien rigolé, j’ai aidé ma host à nettoyer (en général celui qui ne cuisine pas aide à ranger), les enfants sont partis regarder Raiponce, je suis descendue, The Big Bang Theory est lancé, me voilà presque à la fin de la saison 6 !! Good night everyone !

 

 

Une réflexion sur “Birthday party de Sloane

Laisser un commentaire

