Noël approche / Cadeaux de Noël pour mes hosts

Aujourd’hui journée assez busy, je me suis levée vers 9h, le temps de me préparer et j’ai filé récupérer Sua, nous sommes allées à Danville pour faire du volontariat à une fête de Noël pour la communauté, j’ai passé 3h à faire faire des rennes en empreintes à des gamins, comme d’hab’, les plus chiants sont les parents lol « et je peux en faire un deuxième pour sa soeur qui est pas là » etc lol

IMG_1934.JPG

On est parties de là bas vers 14h et on a filé à Emeryville, j’ai terminé mon shopping de Noël, j’ai pris un cadre photo pour mes hosts qui est tout en long et qui à un fond de verre, j’ai commandé sur Walgreens des photos il me reste à les récupérer. J’ai pris un T-shirt à Sloane et un paquet de bonbons, je savais pas trop quoi lui prendre et avec son anniversaire elle a la masse de nouveaux jouets donc bon, je suis pas très satisfaite des mes cadeaux pour elle mais j’ai assuré pour son anniv’ donc ça compensera (j’espère !).

On est restées jusqu’en fin d’après-midi puis je l’ai redéposée et je suis rentrée, mes hosts étaient là donc j’ai du laisser le cadre dans le coffre lol. J’ai fait un petit paquet pour mes hosts de Virginie (cartes pokémon pour Connor qui vient de s’y mettre, des autocollants Frozen et une déco de sapin en verre et métal d’une joueuse de violon pour Helen), c’est pas grand chose mais je voulais faire un petit quelque chose. J’ai aussi payé mon amende de parking que j’ai pas réussi à faire sauter😦 58$ ça fait mal en cette saison… Surtout quand c’est pas mérité !

Comme on me le demande pas mal, je vous fais un petit recap’ de Noël pour moi

Cash
Livre/journal « Wreck this journal » 10$
Ballon de foot Chelsea 22$

Luisa
Livre Grand Gallop 5$
– Sortie Tir à l’arc et dîner 30$ + dîner à payer

Sloane
Jeu de société Qui est ce ? 17$
– T-shirt et bonbons 7$

Lindsey et Seth
Jeu de cartes 25$
Cadre + photos 45$

Donc voilà ce que moi j’ai fait pour Noël, je suis pas super contente comme j’ai dit de ce que j’ai pour Sloane, mais je sèche vraiment, c’est une famille difficile à qui faire des cadeaux car ils n’ont besoin de rien et les enfants ont tendance à avoir des trucs nouveaux tout au long de l’année sans raison particulière. Mes hosts je pense que c’est sympa ce que j’ai mais je ne sais pas si ça va leur plaire, on verra. Je ne veux pas leur acheter un truc qu’ils n’utiliseront jamais et ce qu’ils ont n’est en général pas dans mon budget.

 

Laisser un commentaire

