T.G.I.F. Thanks God It’s Friday !!!

Une semaine qui est vite passée ! J’ai du mal à croire que Noël est dans moins de deux semaines !!

Aujourd’hui je suis montée à 8h05 pour donner un coup de main et vers 8h30 j’ai conduis les grands à l’école. Je suis partie à Emeryville pour une course rapide mais il a fallut que je passer à Home Depot pour acheter des ampoules et avec la pluie ça m’a pris beaucoup plus de temps que prévu. Le temps de rentrer, de commencer à installer les ampoules pour me rendre compte que j’ai pris la mauvaise taille, il était temps de récupérer Sloane.

On est rentrées, j’ai fini de ranger la cuisine et je nous ai fait à manger, je me suis refais des épinards avec tomates et Sloane m’a demandé des épinards et a adoré ^^ Comme quoi, on les inspire parfois ! Lessive, dessin, télé (c’est vendredi !), on a filé à Home Depot prendre les bonnes ampoules, j’ai grimpé sur la table de la cuisine et les meubles pour changer celles que je pouvais ^^ On a été récupérer les grands, tout le monde a filé sur son écran pendant que j’ai continué les tâches ménagères, c’était semaine un peu glandouille faut avouer. J’ai fait une super sauce bolognaise pour dîner, j’ai eu droit au compliment du jour de la part de la reine des pâtes (Luisa mangerait que ça si elle pouvait): « Tu devrais faire ça plus souvent, c’est la meilleure sauce que j’ai jamais mangé ».

Cash avait un copain à la maison, ils ont joués aux jeux vidéos et Sloane a reçu un cadeau d’anniv’ de son ancienne au pair.

IMG_1921.JPG

J’ai rangé et envoyé les filles à la douche, on a ensuite regardé Home Alone, ma host est revenue claquée de LA, j’ai papoté un peu avec elle en finissant le film avec les filles et elle les a mises au lit, j’ai piqué un bout de pain et de fromage et je suis descendue. Les autres sont chez Luana pour la soirée, je devais y aller aussi et puis au final j’ai fini plus tard que prévu et je suis claquée alors j’avais un peu la flemme. Weekend avec des trucs de prévus donc je vous fais mon article et je vais me coucher tôt pour une fois cette semaine.

Je dois finir mes cadeaux de Noël cette semaine et aussi retrouver mon carnet d’adresse, j’ai plein de cartes de Noël qui attendent d’être envoyées.

IMG_1926.JPG

 

IMG_1933.JPG

IMG_1929.JPG

Laisser un commentaire

