Tempête à la Californienne = Temps normand

Nous voilà le fameux jour de la tempête, eh bien j’ai été déçue, juste de fortes pluies, bon pour rester réaliste il y a beaucoup de maisons qui ont pris l’eau et d’endroits inondés car ici rien n’est fait pour des fortes pluies. Mais ça n’était pas si fort que ça, juste non stop.

Le matin du coup je me suis réveillée pour récupérer les trois car même si Sloane avait école, elle n’y est pas allée. Matinée tranquille, je suis allée chercher Norma (la femme de ménage), on a joué et fait les andouilles.

IMG_1892.JPG

 IMG_1897.JPG

A 10h30 on est partis pour Emeryville, pas mal de risques d’aquaplanning mais sinon ça allait. On est arrivés, on a pris nos tickets de cinéma et on est allés manger des burgers. Retour au ciné et on a pris de quoi grignoter (oui, juste après le lunch lol). On a été voir le nouveau Pingouins de Madagascar, il y avait des scènes drôles mais dans l’ensemble je n’ai pas trouvé le film super.

IMG_1909.JPG

On est rentrés, ça a été dans l’ensemble un long après-midi, les enfants ne voulaient rien faire, surtout Cash, je proposais un jeu, non, dessin, non, activité, non rahhhh Sua et Luana sont venues avec leurs hosts kids, que des filles, 6 et 8 ans, mais j’ai pas l’impression que la playdate ai été une aide pour moi, les miens étaient pas si intéressés, ils ont du mal à rien faire, ils sont toujours occupés d’habitude. Tout le monde est parti, Norma devenait chèvre avec tout ce monde, Lexi aussi, qu’on a du d’ailleurs amener dehors sous la pluie pour qu’elle fasse ses besoins. J’ai fait l’andouille avec les filles, on s’est fait des massages, y a pire !

IMG_1916.JPG

J’ai ramené Norma, je suis revenue, j’ai fait à dîner, ressorti Lexi avec Sloane et puis mon host est arrivé, il a pris la relève pendant que je suis allée chez Lua pour son anniversaire ! Décidément, toutes les brésiliennes sont nées en décembre ! On est restés jusque 23h30, le temps de repartir, toujours sous la pluie, une bonne douche et un article ici et je file me coucher.

J’aime bien écrire sur mon blog mais le truc c’est que si je fais rien le soir, j’ai pas grand chose à raconter, mais si je fais quelque chose, le soir je suis claquée, on verra bien, je me suis engagée de vous faire un article quotidien jusqu’à Noël, pour l’instant je m’y tiens, je vais essayer de continuer jusqu’au bout et on verra ensuite.

Laisser un commentaire

