HAPPY BIRTHDAY SLOANE !!! ♥

Ce matin je me suis levée plus tôt qu’à mon habitude, 8h30 ! ahah

Je me suis préparée, j’ai rangé la cuisine et lancé une lessive et pris ma douche et je suis partie en direction d’Alameda. Je vais à partir d’aujourd’hui, tous les mercredis où je suis disponible, aller jouer avec une enfant de 4 ans en français. Rien de compliqué, on joue pendant une heure, la mère est à côté, et si il y a besoin de quoi que ce soit elle s’en occupe. La petite parle anglais et russe couramment, a un bon espagnol et chinois, un allemand de base et elle me comprend et parle un peu en français. Déprimant, tu te demandes ce que tu as fait de ta vie quand tu vois ça haha, surtout quand elle sait distinguer une dinde d’un faisan, d’une poule d’eau et d’une oie en français ! Pouah !

J’ai un peu papoté avant la maman avant de partir et j’ai filé à Target (ma seconde maison !), j’ai fait le plein de fruits et acheté une bannière d’anniversaire pour Sloane, j’ai croisé la tante des gamins au passage, je suis rentrée, je me suis fait à déjeuner à l’arrache et je suis partie chercher Sloane.

Je lui ai offert mes cadeaux (pas l’original vu qu’il n’était toujours pas arrivé), elle a adoré =) Et elle a joué direct avec tout. La grand-mère est arrivée, elle et son mari habitent à une heure de route et vu que ce soir une grosse tempête est prévue ils ont préféré passer dans l’après-midi pour donner ses cadeaux à Sloane. Elles sont restées un moment ensemble à jouer pendant que j’en ai profité pour faire un bon rangement.

IMG_1853.JPG

IMG_1855.JPG

IMG_1875.JPG

IMG_1877.JPG

On a joué ensemble avec le set de play doh que je lui ai offert, baladé Lexi, puis on a été chercher les grands. Devoirs, rangement, ma host est arrivée, j’ai filé chercher du pain et des bières (important) au magasin du coin et je suis rentrée pour aider à finir de préparer. La famille du côté de mon host est arrivée peu à peu, on a grignoté, papoté, tout ça tout ça, mangé du gâteau (merci bien, il y avait aussi une tarte aux pommes parce que le gâteau était au chocolat (et massif !!!)).

IMG_1878.JPG

IMG_1891.JPG

Je suis redescendue dans ma chambre après un moment pour ouvrir un colis reçu (le cadeau d’anniv’ que j’attendais tant –‘, merci la poste), j’ai empaqueté les cadeaux de Noël que j’avais déjà reçu, il va falloir que je me bouge car c’est dans deux semaines. J’ai fini pour Cash (un journal à détruire, chaque page explique comment le détruire d’une façon différente ainsi qu’un ballon de foot de l’équipe de Chelsea) et pour Luisa (je l’emmène dîner avec moi et faire un cours de tir à l’arc et le premier tome Grand Galop), Sloane du coup j’ai un jeu de société, je veux lui trouvé un truc de fille à mettre avec, mes hosts pour l’instant j’ai un jeu de société, je veux y joindre des photos des enfants, encore faut-il que j’en prenne un peu plus et que je les imprime ! Et avec ça je pensais peut être à des mugs, ou alors des chocolats pour mon host et des trucs l’Occitane pour ma host, peut être plus simple car ça se trouve ici, pas de problème de livraison.

Voilà, j’attends que la tempête de la décennie se lève, ils ont fermé les écoles, le trafic à la sortie de SF est taré, plus d’1h30 au lieu de 20 min, on dirait que les gens évacuent et se préparent à l’apocalypse, j’attends de voir parce que pour l’instant je leur ris un peu au nez, mais on verra ce que la réalité est.

Laisser un commentaire

