KI-A !! (Cri de karaté !)

Aujourd’hui encore une journée bien occupée ! Ce matin je n’ai pas travaillé, puis à 12h45 je suis allée chercher Sloane pour l’amener chez une copine. Je suis repassée à la maison pour manger un bout et trouver Lexi sur la terrasse avec l’intérieur de son panier complètement détruit. De la mousse partout que je me suis amusée à ramasser. J’ai ensuite été déposer mes bottes à réparer (Lexi, toujours, qui a tué un des boutons sauf que c’est mes UGG, je veux pas recoudre ça n’importe comment) et le linge de mes hosts au truc de nettoyage à sec, je sais pas comment ça s’appelle, un teinturier peut être ?

IMG_1849.JPG

Bref, je suis allée aussi à la poste chercher des timbres pour mes cartes de Noël et chez le vet chercher une prescription pour Lexi. Je suis rentrée, le temps de ranger et d’avancer sur la lessive, il était l’heure de repartir, je suis allée chercher Sloane puis Luisa et Fia (une copine de Luisa), on est allées au karaté. Sloane a eu sa leçon et les filles assistaient. J’ai entendu parler français donc je suis allée dire bonjour (réflexe d’expatrié !), une des filles du club de karaté a sa maman française, on a discuté un peu et on a échangé nos numéros, elle va aussi passer mon numéro à une maman qui chercher quelqu’un pour sa fille.

IMG_1851.JPG

Une fois la leçon de Sloane terminée, on a un peu regardé les grandes puis on est allées chercher Cash, après avoir été coincées dans le super trafic californien de sortie de bureau. Rentrés, j’ai fait à dîner, fini les devoirs de Cash et puis les enfants ont mangé, mon host est rentré, je jouais avec les enfants, j’ai un peu continué et mon host les a montés, je me suis fait à dîner et puis j’ai discuté avec la maman russe. Sa fille vient d’avoir 4 ans et elle cherche quelqu’un pour jouer avec sa fille en français de temps en temps, du coup je les rencontre demain.

IMG_1852.JPG

J’ai papoté un peu avec mon host et je suis descendue. Pretty Little Liars était de retour😀

Demain c’est l’anniversaire de Sloane mais j’attends toujours le jeu de société qui n’est pas arrivé, je voulais lui offrir ça avec des babioles qu’elle demandait, mais du coup je crois que je vais lui offrir ça avec son cadeau de Noël que j’ai acheté ce weekend, c’est un set de play-doh pour faire des gâteaux. Je suis un peu deg’, on verra demain !

Une réflexion sur “KI-A !! (Cri de karaté !)

Laisser un commentaire

