Photos photos

Journée qui commence tranquillement, j’ai glandé dans mon lit, lancé les lessives, rangé la cuisine, bref le quotidien habituel.

J’ai récupéré Sloane à 13h45 on est allées au parc pour balader Lexi et on est rentrées une heure plus tard. Un peu de rangement et puis on est ressorties acheter une brosse pour Lexi, on est rentrées, j’ai plié la lessive, Sloane m’a regardé, super intéressant ^^ Musique de noël au passage, puis c’était déjà l’heure de récupérer les grands.

On est rentrés, j’ai fait à dîner, les grands ont fini leurs devoirs, les enfants ont mangé, ma host est rentrée, pour une fois j’ai fini tôt mais j’avais proposé à Cash de l’emmener à Target donc nous y sommes allés et il a acheté un cadeau pour l’anniversaire de Sloane. C’est trop mignon j’ai trouvé, il lui a acheté une poupée. On est rentrés et puis je suis restée un peu avec mes hosts. Ils ont mis les enfants au lit, on a mangé et papoté et puis je suis descendue regarder The Fosters :D 2

J’ai aussi ouvert mon colis😀 Mes parents m’ont envoyer plein de trucs ♥ Déco de noël, Lions, nougat, stylo plume, pull, joyeux nöel à moi🙂

J’ai aussi reçu des trucs pour noël pour les enfants et mes hosts. J’ai commandé à 1h du matin dans la nuit de samedi à dimanche et j’ai reçu ça ce matin, efficace Amazon ! Par contre j’ai commandé le 20 novembre un cadeau pour l’anniversaire de Sloane et je l’attends encore >.< et l’anniversaire est mercredi ! La loose… On verra, il reste deux jours j’imagine:/

3

Laisser un commentaire

