Longue journée bien active

Aujourd’hui matinée grasse matinée et glandouille. J’ai pris mon déjeuner et je suis partie chercher les copains. Sua, Marine, Niklas et puis Luana. Direction la salle de sport après un peu de traffic. On est partis pour une après midi d’escalade, de fil de funambule, handball, gymnastique et autres activités farfelues. On a bien rigolé et je crois que mes abdos en ont pris un coup.

IMG_1750.JPG

IMG_1764.JPG

IMG_1752.JPG

IMG_1753.JPG

IMG_1789.JPG

IMG_1790.JPG

IMG_1808.JPG

IMG_1807.JPG

Ensuite nous sommes allés à Emeryville, shopping et diner puis à nouveau shopping.

IMG_1795.JPG

IMG_1796.JPG

IMG_1797.JPG

IMG_1798.JPG
Un tour a Target puis retour chez Luana, on papote on joue a des jeux de cartes et de téléphone. Il est une heure du matin et j’en profite pour faire cet article. Bientôt je redepose tout le monde et dodo direct après une douche rapide !!

Laisser un commentaire

