Le sapin de noël est là !!!

Grasse matinée et fin de matinée glandouille. L’après midi est vite arrivé. J’ai sorti les décos avec ma host et tenté de décorer le chien

IMG_1816.JPG
Lexi n’était pas très volontaire pour le coup. Elle m’a regardé comme si j’étais folle pendant que je prenais une photo de mes super chaussettes

IMG_1821.JPG
Et j’ai enfilé a mon tour le serre tête de renne. Il y a des grelots dessus et ça ne lui a pas franchement plu.

IMG_1826-0.JPG

IMG_1823-0.JPG
Voilà comme on s’amuse en attendant que le sapin arrive avec mon host et les enfants.
Et mon host est de retour, un grand sapin et trois petits (chaque enfant en a un pour sa chambre)

IMG_1827.JPG
Luisa m’a demandé de l’aider donc je suis allée avec elle.

IMG_1834.JPG

Chocolat chaud et jeu de Mancala pour toutes les deux

IMG_1836.JPG

Et c’est parti pour l’arbre !

IMG_1842.JPG

IMG_1845.JPG

IMG_1838.JPG

IMG_1835.JPG

Après tout ça j’ai glandé sur mon téléphone, Luisa est venue discuter avec moi, j’ai dansé la danse des canards avec les filles (vous avez pas idée à quel point j’ai mal partout, c’était un effort surhumain !), ma host a fait à dîner (super bon comme d’hab ! pâtes aux lardons, champignons, oignons), on a mangé, papoté un peu et puis après avoir un peu rangé je suis descendue. Soirée ordi, super journée que j’ai vraiment adoré passer autour de ma host family.

Laisser un commentaire

