Rain rain, go away… ♫

On commence ce vendredi depuis mon super Onesie (le pyjama zèbre avec des pieds), je me suis levée à 9h (j’ai la masse de sommeil en retard en ce moment), petit dej’, lancement de lessive, rangement, glandouille pour moi et puis 11h30 est arrivé bien vite. Je suis allée chercher Sloane, elle a joué sur le playground avec d’autres enfants de sa classe et puis on est rentrées, Sloane est partie ranger puis sur son i touch pendant que j’ai fait à manger pour le déjeuner. Super sandwich au beurre de cacahuète et confiture et pour moi restes de pates et de poulet + carottes et humus. J’ai rangé et puis on a fait une nouvelle activité, un oreiller. Je me serais tapé la tête contre le mur tellement j’étais frustrée. Sloane est parfaitement capable de faire des activités un peu plus compliquées, il suffisait de suivre trois étapes: mettre l’aiguille dans le point que j’ai tracé, retourner le projet, tirer l’aiguille. Mettre l’aiguille, tourner, tirer, etc. Elle s’arrêtait toutes les deux minutes « Maïlys I messed up » (Maïlys j’ai raté), parce qu’elle ne faisait pas attention à ce qu’elle faisait. J’ai du recommencer des trucs au moins 12 fois sans exagération Arghhhhh. Frustrée de la vie, j’ai pas voulu m’énerver sur plus, je me suis occupée de découper le sapin à mettre sur son oreiller et elle m’a aidé à le coller et à remplir l’oreiller.

IMG_1733.JPG

IMG_1732.JPG

IMG_1734.JPG

J’ai plié la lessive, j’ai envoyé Sloane tout préparer pour aller à la patinoire et ensuite nous sommes allées chercher les grands. On est rentrés, ils se sont préparés en vitesse, Sloane a mis tout le monde en retard parce qu’elle a joué dans sa chambre au lieu de tout préparer plus tôt, #frustration2, on fini par partir. Je leur fais mettre leurs gants pour qu’ils ne les oublient pas et on saute en voiture. On arrive là bas, Sloane est en train de tout porter au lieu de mettre ses affaires, et bien sûr elle a laissé un gant à la maison #frustration3. J’avais prévenu pas de gants, pas de patin. Sloane est donc restée sur le côté pendant que j’aidais les deux grands, je me suis occupée après de chercher un gant à emprunter, on m’a dit d’aller en acheter au au final une personne a eu pitié et m’a donné une paire. A ce stade Sloane était en larmes. Honnêtement j’espère que ça lui apprendra une leçon même si je n’aime pas la voir pleurer, elle a eu peur et elle comprendra peut être (on peut espérer) que ce que je lui demande de faire il y a une raison derrière. On est restés à la patinoire avec Melissa jusque vers 17h.

IMG_1737.JPG

Le temps que tout le monde se remette en chaussures, mange un goûter, nous sommes allés à la salle de sport déposer les chaussures de ma host. Il pleuvait et le salle était fermée mais ma host répondait pas au tel, on est donc partis mais on s’est arrêtés sur un bout décoré pour noël avant de rentrer. J’ai tout sorti pour dîner et ma host qui me répond finalement et me demande si je peux lui amener ses chaussures, elle me demande si je la déteste au passage, ^^. Elle est tellement gentille que franchement je ferais tout ce qu’elle me demanderait, la différence d’une bonne famille à une famille lambda. Si c’est donnant donnant, tu donnes plus, car tu sais que tu n’est pas utilisé. J’y suis partie avec Sloane et puis rentrée, j’ai fait à diner.

IMG_1740.JPG

IMG_1741.JPG

Les enfants ont mangé et puis un peu après 19h30 ma host est rentrée, suivie de près par mon host pendant qu’on dansait sur Waka Waka de Shakira. Papotage, dîner, il est déjà 22h et je suis claquée. Je lutte de ne pas filer au lit après m’être dé-préparée, je vous fais l’article du jour et au lit ! Semaine claquante, repos bien mérité !

Laisser un commentaire

