Nourriture du monde !

Encore une journée bien occupée ! Je suis arrivée pour mon petit dej’ un peu avant 8h car je vais chercher Norma (la femme de ménage) à l’arrêt de Bart tous les jeudis matin, au final ma host me dit que Sloane ne va pas à l’école car elle est malade. Elle me demande si j’ai des plans, je lui ai dit que j’avais un anniversaire chez une amie elle m’a dit que je pourrai laisser Sloane devant un film à ce moment là et y aller quand même, c’est cool.

Du coup j’ai commencé vers 8h, j’ai mangé avec Sloane puis nous sommes parties au Bart, nous sommes revenues et puis nous avons fini de nous préparer, j’ai ensuite rejoint Sloane et nous nous sommes atablées pour commencer quelques activités manuelles. J’ai accroché cette semaine les couronnes qu’on a fait avec Luisa, j’ai commencé à dessiner des cercles dans du papier cartonné pour faire des arbres de noël en feutrine. Sloane a terminé son puzzle à colorier que je lui avais pris pour s’occuper toute seule. J’ai aussi accroché l’activité que j’ai fait hier, quitte à avoir passé trois heures dessus !

1

Après ça nous avons filé à Michael’s (troisième fois cette semaine, j’ai ma dose de la queue pour passer à la caisse !), nous avons acheté des perles et du fil et fermoirs pour l’anniversaire de Sloane, pour que chacun puisse faire des colliers et bracelets mais aussi de quoi faire de la peinture, j’ai pris de quoi faire de l’aquarelle car c’est facile à ranger, ça tache pas trop et puis c’est pas super cher ^^, des pinceaux et du papier, Sloane était super excitée (et Luisa aussi quand je lui ai montré le soir). On est rentrées, j’ai lancé un film pour Sloane pendant qu’elle prenait un goûter et j’ai filé chez Marianna. On a beaucoup mangé, beaucoup rigolé, c’était chouette, je suis repartie vers 13h pour pas laisser Sloane trop longtemps non plus. Je suis rentrée, son film était fini et Norma lui avait donné un lunch. Je suis arrivée « I’m baaaack » et direct « yayyyyyy » Ça fait plaisir !! 

Nous sommes reparties dans nos activités manuelles, j’ai découpé de la feutrine pour avoir nos différents cercles, j’ai fait un modèle et puis Sloane a également fait deux sapins, dont un avec un grelot au bout. Elle a peint pendant que je préparais et je lui ai montré comment faire ensuite.

IMG_1690[1]

Je lui ai donc donné des ronds de feutrine de différentes tailles, j’ai mis un point au centre avec un feutre, j’ai accroché une perle à du fil que j’ai passé dans une aiguille et ensuite Sloane a passé l’aiguille à travers le plus grand cercle puis une perle, le cercle suivant, une perle, etc jusqu’au plus petit cercle où elle s’est arrêtée et je me suis chargée de nouer. Ca rend super bien et elle s’est très bien débrouillée, j’avais pris une aiguille assez large pour qu’elle soit facile à utiliser pour elle.

IMG_1691[1] IMG_1697[1] IMG_1702[1] IMG_1703[1] IMG_1711[1]

Après tout ce travail nous avons rangé notre bazar et puis pris un goûter, après ça petite pause télé pour 45min avant d’aller prendre un peu d’air frais pour un petit moment, on a embarqué Lexi pour une balade ça fait du bien. On est rentrées, Sloane s’est fait une soupe dans le jardin avec des feuilles🙂 j’ai fini un bracelet commencé hier avec les filles et puis je suis allée chercher la paye de Norma à la tirette et les grands à l’école. Nous sommes rentrés, Norma a fini et nous sommes partis la déposer. Une fois fait nous sommes restés là bas et avons été à Cactus, un restaurant mexicain où j’ai pu me boire un Orangina au passage !

IMG_1724[1] IMG_1727[1] IMG_1728[1]

Nous sommes rentrés, on a enfilé nos super pyjamas, Lexi a essayé de tous nous bouffer et a fini dehors, on a joué à des jeux de société, je les ai envoyés au lit, lavage de dents, j’ai lu un livre à Sloane et elle n’a pas fait long feu après ça, Luisa est allée lire, Cash a révisé son vocabulaire avec moi puis bouquiné avant que je l’envoie dormir également, j’ai rangé un peu ce qui était dehors puis je suis descendue vous écrire et regarder quelques vidéos🙂 Mes hosts sont rentrés à 22h45, une longue journée, j’ai fait beaucoup de choses mais j’ai passé que de bons moments, ça va devenir ma meilleure semaine jusqu’à présent si demain est sur la même note !

Un très long article pour vous, bravo si vous êtes arrivés au bout ! Et collègues au pair, peut être quelques idées d’activités pour vous !😉

4 réflexions sur “Nourriture du monde !

Laisser un commentaire

