Busy busy busy bee !

Aujourd’hui encore une journée bien occupée. Debout après une nuit de 11h, je crois que j’avais du sommeil en retard ^^. J’ai lancé les lessives, fais un projet (cliquez ici pour voir) que ma host m’a demandé de tester pour l’anniversaire de Sloane (elle le fête dans 10 jours et on veut faire une activité manuelle pendant son anniv’), j’ai bossé dessus en mangeant mon petit dej’ et pendant un moment après, plus d’1h30 et ça n’était pas fini. Je l’ai fait parce que j’aime bien les activités et que ma host voulait tester mais je dois avouer que je n’étais pas plus emballée que ça ^^ Ca ne me semblait pas top pour des 6 ans, trop de trucs à faire pour les adultes, ça aurait été galère à l’anniversaire. Je l’ai fini dans l’aprem’ et j’aurais bossé dessus 3h au total.

Bref, j’ai fini ma matinée en regardant quelques vidéos youtube et en faisant des muffins à la banane car elles devenaient brunes. Des restes pour le lunch, je me suis préparée et je suis allée chercher Sloane et Lila pour une playdate à la maison. Elles ont joué toutes les deux pendant que je faisais du rangement, de la lessive, et l’activité manuelle. Je leur ai fait du chocolat chaud pour aller avec leur muffin et apparemment mon chocolat chaud est même meilleur que celui de la mère de Lila ^^ (recette: pépites de chocolat, lait, sucre blanc et une pincée de sel ^^). On a fait quelques photos avec des moustaches de chocolat chaud, je vous la coupe pour pas mettre Lila sur mon blog.

IMG_1683.JPG

A 16h40 on a déposé Lila à la garderie de l’école et on est allées chercher les deux grands, retour à la maison, mon poulet finissait de rôtir, j’ai fini de préparer le dîner tout en ayant une dance party dans la cuisine avec les enfants, on a bien rigolé, je les ai envoyés à la douche un par un au passage, ils ont mangé et j’ai continué des bracelets brésiliens avec les filles, puis ma host est rentrée vers 19h30. On a bu une margarita en papotant et en jouant avec les enfants, on a mangé du poulet aussi avec une salade de tomates et puis elle les a mis au lit, j’ai commencé à ranger la cuisine pendant ce temps, le temps qu’elle rescende et qu’on papote un peu mon host était arrivé, je suis descendue dans ma chambre, je me suis changée et je suis passée à la salle de bain et me voici à vous écrire mon article.

Ce que j’apprécie c’est qu’ici dès que je donne un coup de main pour ranger, je suis toujours remercier, surtout si je ne suis pas en train de bosser officiellement. Ca me paraît normal d’aider puisque moi aussi j’ai mangé et que ma host était occupée à autre chose, mais ça fait quand même super plaisir d’entendre merci régulièrement.

Aussi aujourd’hui il a plus comme vache qui pisse, déjà si il pleut ici c’est le sujet de conversation de chaque personne parce que c’est pas franchement commun surtout ces temps-ci mais alors en plus les américains conduisent comme des glands, déjà qu’ils sont pas très doués habituellement, c’est vraiment une catastrophe si y a trois gouttes.

 

Une réflexion sur “Busy busy busy bee !

  1. Ici aussi, la première semaine où il pleut, ils oublient tous comment conduire. Apparemment ils oublient pendant les 3 mois secs d’été lol.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s