Tous en pyjama !!!

Aujourd’hui j’ai eu le plaisir de dormir jusque 10h, je me suis réveillé quand les enfants sont partis comme d’hab’ mais j’étais bien contente de me rendormir. Matinée partagée entre glandouille et rangement de la maison, lessive, vaisselle et compagnie, bagel pour le petit déjeuner et pour le déjeuner parce que j’avais bien la flemme de faire quoi que ce soit. J’ai récupéré Sloane à 13h45 et devinez quoi ? On est allées à Target et Michaels x) Target s’est fait en 5 min, il nous fallait des serre têtes pour une activité manuelle ainsi que des fruits pour le goûter de classe de Luisa, Michaels c’est une autre affaire, j’ai acheté plein de trucs, de la mousse, de la feutrine, des trucs en polystyrène, ruban, petites cloches, des paillettes, de la peinture rouge à paillettes, des perles, des grosses aiguilles, du fil, bref ça vous donne un aperçu de prochaines activités manuelles de noël🙂 On est ressorties après près d’une heure, on est rentrées, snack, j’ai plié la lessive, Sloane a continué un puzzle à colorier de noël et nous sommes allées chercher les grands.

Je les ai retrouvés à 16h et nous sommes allés au karaté, c’était « bring your family day » donc j’ai fait 45 min de karaté, déjà que j’avais mal au crâne avant de commencer, je vous laisse imaginer après une heure dans une salle remplie d’enfants surexcités lol, Cash a fait ses devoirs en attendant que j’ai fini d’apprendre à donner des coups de pieds et crier « Kaï », à 17h30 nous sommes allés à … Target (je passe ma vie là bas, il va me falloir un parking attitré) ! Direction les sections pyjamas et ensuite les cabines d’essayages, nous sommes tous repartis avec notre précieux, bien sûr Cash n’avait qu’un qu’il aimait et il n’y en avait qu’un dans cette taille mais il était troué, j’ai eu pitié je l’ai quand même pris et je l’ai recousu pendant que le dîner cuisait. Ils ont mangé et ma host est rentrée vers 19h45, je devais avoir mon meeting mais j’étais pas super bien et en plus mon meeting commençait à 19h15 donc bon pas l’top.

J’ai passé la soirée devant la TV avec les enfants ils y avaient droit exceptionellemtn, on a regardé un court métrage Toys Story, j’ai mangé avec mes hosts et maintenant je suis dans mon lit dans mon super PJ, prête à pioncer !

IMG_1671.JPG

IMG_1677.JPG

Laisser un commentaire

