Journée typique pas si typique

Voici un lundi typique pour moi et mon quotidien un peu fou parfois, et surtout très changeant d’un jour à l’autre ! Certaines familles ont un emploi du temps serré et surtout très pré-planifié, moi pas du tout !

Aujourd’hui donc lever à 7h15 car j’aidais mon host ce matin, ma host est à L.A. pas trop sûre de ce pour quoi je dois aider quand il a déjà tout gérer, j’ai fini les lunchs et les snacks en les envoyant se laver les dents et en aidant à faire un lacet ici ou là et ranger la cuisine. A 8h les grands sont partis avec leur père et dix minutes plus tard j’ai amené Sloane à l’école.

De retour à la maison, je lance les lessives, le lave vaisselle, range la cuisine, pause ordi et surtout je m’enregistre pour ma classe pour le prochain semestre. Victoire, sur 23 places que 9 sont déjà prises, j’ai donc pu avoir la classe que je voulais. Un peu de facebook et puis j’ai pris Lexi (la chienne) en voiture, plein d’essence, j’ai oublié de refermer le bouchon, première fois que ça m’arrive, heureusement qu’une au pair que je connais était à la pompe et l’a vu et m’a envoyé un texto, je me suis arrêtée aussitôt pour réparer ça🙂 Bref, je vais à Montclair, ballade de quelques minutes avec Lexi et je la dépose chez le vet pour une visite, je la récupère et retourne à la maison. Un peu plus de rangement et je me fais mon lunch avant d’aller me poser devant le nouvel épisode de Revenge (un peu comme Gossip Girl pour adultes, j’aime bien même si un peu lent et surtout de plus en plus retourné dans tous les sens).

A 1h45 je reprends officiellement, je vais chercher Sloane à la garderie de l’école, je la laisse jouer sur les jeux pendant 15 minutes puis on file à Target. Je fais le plein de barres de céréales, de bagels et de jus de fruit et puis on part à Michael’s acheter des pompons. De retour à la maison, un snack pour Sloane, rangement des courses et vidage du lave vaisselle, j’ai lancé Sloane sur une activité manuelle que j’ai piqué à Elodie, un bonhomme de neige fait de pompons, je pliais la lessive en attendant et on s’est mis la musique au passage tout en papotant.

A 4h45 on récupère les deux grands, je vérifie la situation des devoirs, les fait vider leurs sacs et ranger leur lessive puis ils m’ont demandé de faire le même projet que Sloane donc j’ai fait finir un autre projet à Luisa pendant que Cash faisait le bonhomme de neige puis Luisa a aussi fait le sien. J’ai fait le dîner en attendant, aujourd’hui Mac n cheese, saucisses et carottes. Ils ont mangé et j’ai fait la vaisselle, ils ont préparé leurs snacks pour le lendemain puis on a joué en attendant que mon host arrive, je suis allée regarder les avions dehors avec Sloane et la fin de soirée est passée vite.

IMG_1662

A 19h30 mon host est arrivé, j’ai filé aussitôt chez Luana pour fêter l’anniversaire de Maria. On a joué à pas mal de jeux de cartes, beaucoup papoté et surtout bien rigolé et mangé, les dernières avec Sua, Marine et Melissa, nous sommes reparties juste avant minuit, je vous fais mon article du jour et au dodo !  Avec le décalage horaire vous n’aurez pas forcément l’article le jour où il est posté mais dans l’ensemble il ne sera pas toujours posté aussi tard.

IMG_1663

Une super journée pour moi ou les enfants ont vraiment été des anges, m’ont écouté tout du long, on a passé vraiment une chouette soirée, c’était top !

 

 

 

Laisser un commentaire

