Bilan: 15 months in the USA

15

HOST FAMILY: C’est toujours pareil, je suis très heureuse ici. Avec Cash il faut que j’apprenne à jongler avec son caractère mais ça vient de mieux en mieux. Il faut que j’accepte qu’on aura des moments moins bons que d’autres, son humeur est tel un ascenseur. Luisa ça va toujours aussi bien, elle est des fois au bord de répondre et d’être insolente mais je l’ai rappelée deux trois fois à l’ordre et maintenant il suffit que je dise son nom pour qu’elle s’en rende compte et elle s’excuse aussitôt. Sloane c’est celle qui me frustre haha, elle a un problème d’attention énorme, je lui dit des choses, ça ressort aussitôt, je lui demande souvent de me répéter ce que j’ai dit pour travailler là dessus, mais la plupart du temps elle a déjà oublié, c’est plus qu’agaçant même si au fond je ne pense pas qu’elle fasse exprès (pas toujours en tout cas ^^). Mais je m’éclate avec eux, je vais vite ressortir mes idées décos et activités manuelles avec noël ! Mes hosts c’est toujours top. C’est une relation donnant donnant, je fais beaucoup de choses qui sont hors contrat mais en contre partie je fais très rarement 45h, si j’ai beaucoup d’heures mes hosts hésitent pas à payer pour la garderie ou à inclure les grands parents, ma host me laisse emmener les enfants où je veux, que ça soit parc de trampoline, boire un smoothie, aller manger un bout ou maintenant aller à la patinoire. Et hier Lindsey m’a même offert de laisser les enfants à la garderie jusque tard une journée par semaine pour que je puisse suivre un cours qui est de 13h à 16h50, je m’inscris le 1er décembre🙂 Voilà !! Thanksgiving arrive et je ferai ça avec Lindsey et les enfants chez ses parents, Seth sera à Londres.

ANGLAIS: Je peux mettre des mots dessus, j’ai passé le Toefl le 8 de ce mois et je viens de recevoir les scores, j’ai eu 110 ce qui est vraiment bon, je suis super contente, je ne pensais franchement pas avoir autant même si je savais pertinemment que j’allais avoir un score plus que correct, mon niveau est bon, j’ai des soucis de prononciation toujours et quelques uns de grammaire ou vocabulaire mais je suis plus que capable de m’exprimer dans à peu près tous les sujets.

VOYAGES: Journée à Sacramento et c’est tout pour ce mois, j’ai quand même été à Half Moon Bay pour faire du cheval mais comme je fais pas mal d’économies pour m’acheter un ordinateur et ensuite pour payer mes classes (environ $1300 soit 800 de ma poche si je prends deux classes, je me tâte encore, peut être pas), noël approche, l’anniversaire de Sloane aussi, bref les priorités sont différentes cette année.

VIE SOCIALE: Toujours la même chose, les mêmes personnes et c’est très bien comme ça !

Laisser un commentaire

