Yosemite National Park – Automne 2014 Part 1

En ce 11 octobre, c’est direction le fameux parc national Yosemite. A même pas 4h de route, ce serait dommage de ne pas y faire un tour. J’ai rejoint Elodie la veille avec qui je suis allée voir un match de football à Stanford University et on est parties avec deux au pairs de son coin pour un super weekend. Quatre filles en weekend avec plein d’appareils photos, autant vous dire que il y a eu beaucoup de photos, beaucoup de temps de pose, mais je vous épargne un peu puisque je vous ai fait une sélection🙂 Je vous laisse avec ces paysages magnifiques, très secs à cause de la sécheresse que subit la Californie. La partie 2 arrive !!! IMG_5645 IMG_5647 IMG_5661 IMG_5663 IMG_5671 IMG_5699 IMG_5773 IMG_5781 IMG_5792 IMG_5812 IMG_5816 IMG_5836 IMG_5861 IMG_5880 IMG_5884 IMG_5907

Laisser un commentaire

