Friday, Fun day !!

Encore une super journée ! J’ai déposé Helen à son camp puis activités manuelles et jeux de société avec Connor, quelques minutes de trampoline avant d’aller au mini golf ! Repas fini, ma journée de travail était elle aussi terminée !IMG_5260 IMG_5262 IMG_5264

 

J’ai ensuite rejoint Alexiane que j’ai rencontré sur facebook pour un tour au Newseum, on y est resté 3h, c’était vraiment chouette !

Une partie sur le mur de Berlin au début

IMG_5266

J’ai touché un morceau du mur !!! (Et j’ai oublié de déclencher mon flash !!)

IMG_5267

La vue depuis le dernier étage !IMG_5273 IMG_5274

Ils nous disaient de prendre un Selfie, je me suis exécutée !

IMG_5281

Vue depuis en haut !

IMG_5282

Quelques articles de journaux d’époque.IMG_5290 IMG_5293 IMG_5294 IMG_5297 IMG_5299 IMG_5301

Une portion du musée était dédiée au 9/11 bien sûr, ici sont les unes des journaux au lendemain.IMG_5302

L’antenne qui était en haut d’une des tours…IMG_5304

Ici sont des photos de journalistes morts lors de couvertures, comme vous pouvez le voir, une partie est toujours blanche, prête à être mise à jour, les photos sont ajoutées régulièrement. Au dessous il y avait les derniers morts de 2013/2014, il y avait une française qui était partie au Mali contre l’avis gouvernemental l’an passé.IMG_5311

Un petit tour à la boutique souvenir, il faut bien faire un peu la nouille !IMG_5313

Espace pour prendre des photos, je me suis exécutée encore une fois, on ne me le demande pas pour rien moi =)IMG_5314 IMG_5315 IMG_5317 IMG_5319

Et enfin un arrêt dîner à Shake Shack !!! Un super Shack Burger et un Peanut Butter Shake =)IMG_5324

4 réflexions sur “Friday, Fun day !!

Laisser un commentaire

