Vacances: Jour 7 Départ pour la montagne et surprise !

Je me suis levée au petit matin avec les bruits des enfants qui se préparent. Ils n’ont aucune idée que je suis là, je suis sortie de ma chambre, Emma sortait de la salle de bain, tout le monde était en bas, je lui ai dit « Good Morning », elle m’a répondu Hi puis s’est retournée. Deux secondes après elle a réagit et m’a sauté dessus, elle aura eu le mérite de faire rigoler tout le monde ! Nathan m’a dit bonjour, tout le monde aussi vu que du coup je ne les ai pas vus la veille et Jenna est venue me faire un câlin. Les cousines des enfants ont bien grandi, j’ai eu du mal à reconnaître la plus grande qui est une ado maintenant. Tout le monde était dans la confidence, c’était bien drôle. Ça fait tellement chaud au coeur d’être accueilli comme ça par toute la famille, même aussi longtemps après, j’ai vraiment développé une super relation avec eux. Et du coup, ce jour-là, c’est départ le même YMCA où j’avais été avec eux trois ans plus tôt, pour une super réunion de famille.

IMG_1707

Un ours nous a rendu visite alors qu’on prenait notre déjeuner dans l’air de pique-nique. Je peux vous assurer qu’on a jamais rangé aussi vite autant de nourriture ni mis autant de personnes en voiture aussi rapidement. L’ours était petit et assez jeune, mais ça reste un ours, ça peut être très dangereux, surtout s’il a faim. La tante des enfants avait son appareil à ce moment et a pu prendre quelques photos avec son zoom, elles sont bien chouettes ! IMG_1715 IMG_1717 IMG_1729 IMG_1740

Laisser un commentaire

