Vacances: Jour 6 Austin, TX et départ pour le Colorado

Ce matin là on s’est réveillées pour une dernière ballade à cheval. On était plusieurs groupes à partir ce jour là et du coup on a eu une dernière ballade un peu spéciale car il fallait qu’on parte assez tôt: on est partis dès le petit matin en ballade pour rejoindre l’équipe sur une colline où un bon petit déjeuner frais nous attendait. Et après un petit dej’, c’est difficile de remonter à cheval ! IMG_0596 IMG_0601

Nous avons donc fini cette ballade tranquillement et sommes rentrés pour récupérer nos affaires et filer en direction d’Austin. Ce jour était génial, j’aurais adoré rester un ou deux jours de plus, vraiment se relaxer, profiter des collines, des paysages, des gens chaleureux et du beau temps qui avait enfin pointé son nez. Si vous avez l’occasion foncez !!! C’est un certain prix (165$ la nuit, deux nuits minimum), mais ça vaut tellement le coup ! Repas faits maison inclus, super cabines, staff adorable et deux ballades par jour. Un bon endroit pour se déconnecter.

Arrivées à Austin, on a rendu la voiture et cherché avec peine notre arrêt de bus. Nous sommes allées visiter le campus de Texas University, pour rejoindre le centre ville et le capitol.

IMG_5019 IMG_5021 IMG_5026 IMG_5033 IMG_5038 IMG_5045 IMG_5047 IMG_5050 IMG_5051 IMG_5055 IMG_5056 IMG_5060

IMG_3793 IMG_3801 IMG_3824 IMG_3818

Et ensuite nous sommes parties prendre un Starbucks bien mérité, avant que la météo ne reprenne le dessus (pourtant vu les photos c’était inattendu !!), les pluies torrentielles ont eu vite fait de déserter les rues, on a sauté de magasin de souvenir en magasin de souvenir, puis en fin d’après midi on s’est séparées après ce super voyage, les filles sont parties à leur auberge de jeunesse, moi je suis partie en direction de l’aéroport. Mon vol pour lequel j’étais déjà en avance a été retardé à cause de la météo. Je suis arrivée bien tard à Denver, CO pour aller prendre ma navette, j’ai donc du attendre plus d’une heure, je suis allée ensuite l’attendre pour apprendre qu’ils ne nous conduiraient pas car ils étaient à cours de minivan. La tempête qui sévissait à retardé tellement de vols que tout le monde s’est retrouvé en même temps. Ils nous ont remboursé et une autre compagnie a pris le relais. Il a déposé tout le monde un peu partout dans Denver et autour et enfin moi à Arvada où je suis arrivée à 1h du matin, claquée. J’ai retrouvé alors Dave, mon host de ma première année, tout le monde était couché, je suis allée me couchée aussi, vivement le lendemain pour faire la surprise aux enfants !

Laisser un commentaire

