Vacances: Jour 2 Visite du bayou !

Deuxième journée à la Nouvelle Orléans. Le temps est meilleur, on progresse, pas de pluie !! Nous avons fait un tour organisé et la première partie est un tour du bayou ! Je vous laisse avec des photos qui résument tout ! Un super moment, ils nourrissaient les animaux de marshmallows ce que j’ai trouvé bizarre je dois avouer ^^ Et ça m’a aussi pris un moment pour comprendre ce que c’était. Petit message d’adieu à mes chaussures qui furent détruites par Lexi quelques mois plus tard😥

IMG_3188 IMG_3194 IMG_3199 IMG_3233 IMG_3239 IMG_3250 IMG_3253 IMG_3278 IMG_3321 IMG_3351 IMG_3359

Laisser un commentaire

