Séance maquillage :)

Aujourd’hui j’ai eu une super journée avec Helen, après avoir déposé Connor à l’école on a été se balader au rain garden et joué là bas 45min et on est rentrées à la maison pour faire des glaces à la pastèque, yummy ! Histoire de rester rafraîchies on a grignoté quelques grains de raisin que j’avais mis au congélateur la veille. Séance maquillage ensuite, Helen a sorti son set et je lui ai aussi prêté une palette qui ne sort jamais du fond du tiroir, l’occasion de bien rigoler ! Lunch sur le porche en mode pique nique, lessives et vaisselle faîtes on a filé à la piscine se rafraîchir, par 31 degrés et bien humide il faut bien au moins ça ! On est rentrées se reposer, on a récupéré Connor et fait quelques parties de Skip Bo pendant qu’il jouait sur l’ipad avec un copain. Après ça tout le monde dehors, corde à sauter, kick ball ou pistolets à eau étaient au programme selon les goûts de chacun🙂 Dîner avec mes hosts et quelques jeux de société avec eux, je suis claquée ! Les journées de 10h va falloir assumer cet été !

IMG_3148 IMG_3152 IMG_3160 IMG_3162 IMG_3164 IMG_3170 IMG_3172

Et moi aussi j’y ai eu le droit ! Je vous rassure j’ai pas oublié de me laver le visage avant d’aller à la piscine ! Je crois que sinon ils m’auraient envoyé en quarantaine !IMG_3180

Apparemment ma tête sur la première photo n’était pas assez dramatique alors Helen m’a demandé de reprendre la pause en mimant ce qu’elle faisait !IMG_3181

Laisser un commentaire

