Journée piscine

Après une journée à 33°c aujourd’hui c’était 31 (profitons, demain il devrait faire 17 !), du coup piscine, c’est génial parce qu’en début d’après-midi Helen et moi on est tranquilles, je vais y aller autant que possible jusqu’à ce que l’école soit terminé pour tous les enfants ! (Helen finit 2 semaines plus tôt que les autres car son école privée ne suit pas le programme classique).

On y est restées un bon moment aujourd’hui, j’ai même réussi à prendre quelques photos où on voit personne ! (Sinon on va me prendre pour une perverse à prendre les gens en maillot de bain en photo !!). On y a pris notre snack et aussi joué à skip bo entre deux baignades. Note pour moi-même, la prochaine fois je pense à ma crème solaire, c’est pas le tout de crémer Helen trois fois dans la journée, mes épaules sont pas super contentes.

IMG_4764 IMG_4766 IMG_4767 IMG_4768

Laisser un commentaire

