Ma future Host Family

J’ai donc matché hier avec ma future famille d’accueil.

Ils m’ont contacté pour la première fois le 7 mai, ils ont trois enfants, un garçon, Cash qui a eu 10 ans en avril et deux filles, Luisa qui aura 8 ans en juin et Sloane qui aura 6 ans en décembre. Ils habitent dans la baie de San Francisco. J’ai été en contact avec la mère principalement, beaucoup d’humour je m’entends bien avec elle et elle a vécu 1 an en France quand elle était au lycée. Ils ont eu deux au pairs brésiliennes qui sont restées 2 et 5 ans chez eux et ils veulent vraiment quelqu’un qui intègre leur famille ce qui est ce que je recherche.

On s’est échangé pas mal d’emails et on a skypé dimanche avec toute la famille. Ils sont arrivés tous en pyjama, les cheveux en pétard, Cash avait son papier avec ses questions, il voulait savoir si j’aimais jouer aux jeux vidéos, si je l’aiderai à faire ses devoirs, etc. Ça m’a fait rigoler, la façon dont on discutait tous c’était un peu comme si on se voyait tous déjà ensemble pour l’année prochaine, c’était pas du conditionnel mais du futur, Sloane était plus timide et Luisa a bien squatté le skype quand ses parents voulaient discuter juste avec moi. J’avais un peu la tête dans le cul avec le décalage horaire et un vol de 10h mais j’ai réussi à suivre la conversation, juste je n’arrivais plus à me rappeler de mes questions mais j’ai posé l’essentielle lol: est ce que la voiture de l’au pair est automatique ^^ Le père est un peu comme la mère, il rigole bien, je pense qu’on va bien s’entendre🙂 Ils m’ont fait comprendre qu’ils souhaitaient matcher mais qu’ils comprenaient si je voulais avoir plus de contacts d’abord, après le skype j’ai envoyé un email pour leur dire que pour ma part je me voyais bien avec eux et ils m’ont répondu que c’était pareil pour eux et qu’ils demanderaient le match à APC cette semaine.

Je l’ai annoncé à mes hosts dans la journée, ils m’ont félicité et demandé où j’allais et combien d’enfants il y aurait. J’en ai reparlé le soir avec ma host on a discuté de plein de trucs, ils vont beaucoup de manquer, je suis très contente d’avoir matché avec la famille mais je sais que celle que j’ai actuellement va être difficile à quitter.

family1
De droite à gauche Luisa, Seth, Cash, Lindsey et Sloane

family2

Cash et Sloane

family3

Luisa

family4Sloane et Lindsey (Quand j’ai vu cette photo je savais déjà qu’on s’entendrait bien !)

2 réflexions sur “Ma future Host Family

  1. Ils ont l’air chouette! Félicitations.
    Et changement radical de paysage pour toi du coup. La Californie était parmi tes états désirés non? Ils habitent dans quelle ville exactement?

    • Ils habitent près d’Oakland.
      Je voulais plus la Californie du Sud mais SF est suffisamment bien situé pour tout ce que je veux encore visiter que ça ne m’a pas dérangé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s