Les contacts avec les familles

J’ai été mise en ligne le vendredi et je n’ai pas eu un seul contact du weekend puis le lundi est arrivé et tout s’est très vite enchaîné.

stick-family

Famille n°1
Un enfant: Garçon de 6 ans
Palo Alto, California
La famille me plaisait mais ils ont matché pendant la semaine

Famille n°2 
Deux enfants: Fille de 4 ans, Garçon de 2 ans
Larchmont, New York
La famille ne me plaisait pas, que ça soit âge des enfants ou location

Famille n°3
Deux enfants: Fille de 11 ans, Garçon de 3 ans
San Francisco, California
La famille ne m’intéressait pas, on ne me donnait aucune info sur les enfants
mais par contre je savais tout des voyages qu’ils faisaient, j’ai eu l’impression
qu’ils étaient un peu trop matérialistes pour moi et qu’ils se vendaient sur
ce qu’ils avaient plutôt que sur leurs personnalités et celles des enfants.

Famille n°4
J’ai matché avec eux, un article plus complet arrive

Famille n°5
Deux enfants: Filles de 6 et 4 ans
Chicago, Illinois
En soit l’âge des enfants m’intéressait mais je ne me voyais pas trop vivre là-bas
qui plus est il était indiqué sur leur profil qu’il fallait parler espagnol aux enfants,
ils m’ont contacté en disant que je pouvais aussi parler français mais ça ne m’intéressait
pas, en plus ça aurait voulu dire imprégnée dans la culture hispanique, pas américaine.

Famille n°6
Quatre enfants, Garçons de 8, 6, 4 et 2 ans
Houston, Texas
Enfants trop nombreux, âge trop bas et pas de filles. Ca aurait épuisant et puis la
famille n’était pas vraiment américaine, le père était du Vietnam et la mère de Jamaïque,
j’ai préféré dire non.

4 réflexions sur “Les contacts avec les familles

  1. Félicitations pour ton match, maintenant fait nous en dire plus!!! Ça a été vite, c’est super. Vivement la suite!

  2. Bonjour!! Je suis en ligne depuis hier dans la nuit et j’aimerai savoir, quand dans la description une famille ne te plait pas (age des enfants, localisation, schedule et rules), fait-tu quand même un premier skype ?! Il y a une famille qui m’a contacté mais il n’y a aucune photos sur son profil et elle ne m’inspire malheureusement pas😦.

    J’espère que tu auras le temps de me répondre🙂
    Bonne continuation.

    • Moi je préférais être honnête avec la famille et leur dire que je n’étais pas intéressée ainsi je pouvais passer plus rapidement à la suivante et eux ne perdent pas de temps non plus.

Laisser un commentaire

