Concert de Birdy & Christina Perri

IMG_0727

Hier c’était concert de Birdy et Christina Perri au 9:30 club à DC. Quand j’ai su qu’elles faisaient un concert ensemble j’étais folle. J’écoute en boucle leurs albums à toutes les deux depuis 2012 à peu près. Birdy était la première partie, elle a chanté 4 ou 5 chansons dont Skinny Love et People help the People et certaines de son nouvel album comme Wings (son nouvel album est pas encore sorti ici mais en France ça l’est depuis septembre je crois), vraiment talentueuse, c’était top ! La lumière était un peu pourrie j’ai pas de photos top de quand elle passait.

IMG_0744

Ensuite est apparue Christina Perri, elle a une voix géniale, une super présence, je me suis éclatée, j’ai chanté gueulé comme un putois pendant tout le concert, elle a fait plein de chansons que j’adore, Shot me in the heart (un coup de coeur du concert, excellente chanson d’ouverture cliquez ici pour voir en live une vidéo que quelqu’un a pris à un concert la semaine passée), Jar of Hearts (chanson avec laquelle je l’ai découverte lors de ma première année comme au pair, je l’écoute tout le temps depuis), A thousand years (chanson de la BO de Twilight du mariage de Bella), Human, Arms, Distance… J’ai fait quelques photos et vidéos en souvenir, pas le droit au flash mais ça va quand même ! Pour les vidéos je pense pas vous les mettre car c’est galère avec les copyright ! En tout cas sa voix en live est la même que celle du CD, un peu plus de force même en live, vraiment géniale !

IMG_0765 IMG_0814 IMG_0823 IMG_0838

Laisser un commentaire

