Easter Egg Roll at the White House

J’avais participé à la loterie pour obtenir des tickets pour faire pâques à la maison blanche, malheureusement je n’avais pas été tirée au sort et ma host non plus. Cependant le jour même ma host a réussi à dénicher des tickets, pour moi également donc nous avons pu y aller ric rac pour la fin. J’étais trop contente, c’est pas tous les jours qu’on peut aller dans les jardins de la maison blanche se balader tranquillou🙂 Une super fin de journée passée avec les enfants et ma host, un grand merci à elle d’ailleurs !

Quelques photos ci-dessous, toutes celles où je suis dessus ont été prises par ma host🙂

IMG_0714 IMG_0715 IMG_0717 IMG_0718 IMG_0721 IMG_0722 IMG_4735 IMG_4741 IMG_4764 IMG_4783

Laisser un commentaire

