First Day of Spring Break !

Aujourd’hui, première journée de Spring Break et c’est sous le soleil que nous avons entamé la semaine. Une fois tout le monde prêt nous sommes allés à un nouveau playground que ma host m’a recommandé, succès immédiat, la structure géante a conquis les enfants dès qu’on est arrivés. Ils ont détalé dès qu’ils avaient fini d’insérer leur quarter dans le parcmètre. On a passé une heure là bas, j’ai grimpé un peu avec eux et j’ai fait le toboggan tant bien que mal (un peu serré pour moi avec Helen sur les genoux haha) et le playground a eu vite fait de se remplir, on a eu de la chance d’être venus assez tôt.IMG_0592 IMG_0599 IMG_0602 IMG_0605 IMG_0606

On a fini l’heure en prenant quelques photos. J’ai laissé les enfants prendre les photos eux même ensuite.IMG_0620 IMG_0629

Je leur ai aussi laissé l’appareil dans la voiture, ça les a occupé un peu, je vous épargne les photos des maisons sur le côté, de leurs shorts, chaussures et du toit de la voiture haha. IMG_0646 IMG_0650 IMG_0655 IMG_0660 IMG_0661

Direction Chuck E Cheese ! C’est une salle de jeux d’arcades pour les enfants, ils y vont de temps en temps et avaient fait la requête qu’on y aille pendant les vacances, pas de soucis, nous y voilà. IMG_0665 IMG_0667 IMG_0669On est rentrés, on a pris le lunch et Jodie est arrivée avec ses deux plus grands pour une playdate. Helen et A. ont joué ensemble comme d’habitude et Connor a un peu joué avec le frère d’A. surtout qu’il adore Star Wars et les légos donc ça leur a fait un point commun mais il a été lassé au bout d’un moment alors j’ai joué à Risk avec lui. Trampoline, snack et l’après-midi est passé à une vitesse grand V. Avec les enfants direction la bibliothèque une fois Jodie partie, on est rentrés et on a donné un coup de main pour le dîner et ma journée était déjà terminée (fiou, record de rimes !).

Laisser un commentaire

