Bijoux pas cher // recyclage

Avec Helen je cherche toujours de nouvelles idées pour faire des activités manuelles avec elle. L’autre jour je vidais le melon et j’ai eu une idée. Helen m’a aidé à nettoyer les pépins et à les étaler pour qu’ils sèchent. Ma host les a mis dans un pot pour nous et cette semaine on s’est attaquées à un collier. C’est simple à faire, je pense qu’il y aurait moyen de colorer les pépins mais je trouve ça sympa comme ça. Il nous reste plus qu’à finir.

20140404-202733.jpg

20140404-202744.jpg

20140404-202754.jpg

20140404-202800.jpg

3 réflexions sur “Bijoux pas cher // recyclage

Laisser un commentaire

