Bilan: 7 months in the USA !

7-Eleven-Logo

 

HOST FAMILY: Ma host family est toujours au top, je note des améliorations ici ou là, par exemple dans le comportement de Connor qui respect de plus en plus mon autorité🙂 Je suis toujours invitée à plein de trucs ce que j’apprécie beaucoup ! Je ne sais toujours pas si j’étends ou pas avec eux, à priori d’ici un mois max ils sauront si ils prennent une au pair ou pas l’année prochaine et ensuite on verra.

ANGLAIS: Toujours frustrant car je sais que je suis capable de faire de bonnes tournures de phrases mais des fois ça sort pas correctement. Par contre je sens que je suis bien meilleure pour tout ce qui est emploi de modaux genre may can coul etc. C’est un peu plus fluide mais pas autant que je le souhaiterai. Le son « z » aussi bien français ne veut pas me quitter.

SORTIES / VOYAGES: Mes parents et mon frère sont venus et je suis pas mal sortie avec eux, beaucoup de sorties musées et au mall ce mois-ci ! Pas de voyages mais je suis en pleines économies pour Hawaii dont j’ai réservé le vol et je continue d’économiser pour faire un max sur place !

VIE SOCIALE: On prend les mêmes et on continue =) Je traîne aussi un peu avec Kim, Danielle et Daniela de mon cluster (Afrique du Sud x2 + Suède), on s’entend bien et je compte les revoir prochainement.

CLUSTER: Ce mois-ci on a été faire du patin à glace, et ouf, je ne me suis pas pété un poignet ^^

DIVERS: IL NEIGE ENCORE !!!!

Laisser un commentaire

