Petits chevaux géants

J’essaye toujours de trouver de nouvelles idées pour occuper les enfants dehors, après des heures passées sur le trampoline, j’aime bien changer un peu, les enfants voulaient rentrer pour jouer aux petits chevaux alors j’ai sorti la boîte de craies et je me suis appliquées à créer un plateau de petits chevaux géants. On a sorti un gros dé d’un autre jeu, Connor était les pierres, Helen les patins à roulettes et j’étais les cordes à sauter. C’était vraiment sympa et je vais essayer de le faire avec d’autres jeux également ! Je vous prendrai des photos d’autres jeux que je fais à la craie dehors, j’en ai plusieurs qu’ils ont bien aimé mais je pense pas toujours à immortaliser.

Je ne sais pas si vous avez fait attention mais les enfants ont tous les deux un sweat shirt bleu, on partait le soir pour le lycée du coin pour voir les profs de l’école de Connor faire un match de basket contre ceux d’une autre école. C’est au profit d’une association montée par la famille d’une ancienne élève de l’autre école, mes hosts m’ont proposés de les y joindre, je me suis éclatée, on a gagné et tous les enfants étaient surexcités et mettaient l’ambiance, une chouette soirée !IMG_0421 IMG_0422

Laisser un commentaire

