Goûter à la creek

 

Et oui, encore une sortie creek pour Helen et moi ! J’adore ce coin, c’est à 10min de voiture de la maison et c’est chouette pour aller jouer un peu dehors en hiver ! Connor nous a rejoint un peu plus tard, ma host l’a déposé et on a passé une heure à faire un barrage, c’était sympa j’ai oublié que j’avais amené mon appareil et j’ai pas pensé à le ressortir. IMG_0401 IMG_0403

Effet sympa en prenant une photo via ma paire de lunettes de soleil ! Ca me donne envie d’acheter des filtres🙂IMG_0404 IMG_0405 IMG_0406

I am the queen of the woooooorld !IMG_0407 IMG_0410 IMG_0412 IMG_0413

Laisser un commentaire

