Helen et ses hair styles

Le matin je m’occupe des deux et ensuite je me concentre un peu sur Helen qui part pour l’école assez tôt puis sur Connor avec qui j’ai ensuite du temps en tête à tête. Des fois avec les quelques minutes que j’ai en plus avec Helen je m’occupe de ses cheveux. Ca va du coeur pour la Saint Valentin ou du trèfle pour la Saint Patrick aux tresses, tresses africaines, couettes et chouchoux de mille et une couleurs. Pour cette fois Helen m’a demandé de mettre plusieurs chouchoux dans sa queue de cheval, je l’ai fait avant de lui dire « Oops, ça reste tout droit ». Elle a trouvé ça « hilarious » et l’a gardé toute la journée et me l’a redemandé pour le lendemain !

IMG_2120 IMG_2122 IMG_2123 IMG_2125

Laisser un commentaire

