L’addiction de l’ipad

 

Connor et son ipad c’est toute une histoire. Il l’avait déjà avant que j’arrive et jouait tout le temps au même jeu, Temple run 2. Quand j’ai eu mon ipad mini en janvier j’ai téléchargé le jeu sans trop y jouer puis mon séjour à l’aéroport en attendant mon vol pour Los Angeles a fini de me convertir. 6h de jeu plus tard j’étais accro et j’y joue maintenant tous les jours. Pendant un moment avec Connor on en discutait le matin et on parlait du challenge du jour, c’était marrant. Maintenant il est passé à Minecraft et il me montre les montagnes russes qu’il y construit, il me raconte comment dans un jeu il tue tous les zombies et son nouveau jeu consiste à tuer la totalité de la population mondiale en les contaminants avec une maladie. Il faut être stratégique et commencer par un pays avec plein de frontières et d’aéroports et ports pour que ça prolifère rapidement. Mais qui invente des jeux pareils ?!!

Pour la photo j’ai quand même eu droit à un sourire forcé mais prononcer son nom pendant qu’il joue c’est comme pisser dans un violon, c’est dur de le tirer de là !

IMG_2111

Laisser un commentaire

