Journée shopping = nourriture

 

Avec Virginie et Clothilde nous n’avions pas à travailler le lundi de Presidents day donc on est parties en direction de Leesburg pour faire du shopping dans les magasins outlet (= magasins d’usine ou des collections de l’année précédente). On a fait un tour qui a faire relativement mal à ma carte bleue mais bon deux paires de converses pour un total de 38$ et une paire de Nike pour 35$ c’est difficile de résister. Ces 5h de shopping se sont retrouvées interrompues pour une pause à TGI Friday’s où j’ai enfin goûté des mozzarella sticks (en gros de la mozzarella passée dans de la friture, pas du tout gras c’est ça qui est bien !) et se sont terminées par un arrêt McDo où j’ai pu prendre mon premier Shamrock Shake de la saison (boisson que Mcdo ne met en vente que pour la période de la St Patrick chaque année, c’est un milkshake à la menthe).

C’est repue et ruinée que je suis rentrée pour bosser pendant que mes hosts sortaient pour la soirée !IMG_0387 IMG_0388

Laisser un commentaire

