Weekend à la montagne !

 

Ce weekend devait se passer en Caroline du Nord, malheureusement les 30cm de neige tombés ont eu raison de mon plan, surtout vu que je devais m’y rendre en bus. J’espère vraiment pouvoir reporter mon voyage mais ça n’a pas l’air bien parti😦

En attendant mes hosts m’ont proposé de partir avec eux à la montagne car l’hôtel où ils allaient avec un canapé lit en plus, j’ai bien sûr accepté, je n’avais pas envie de rester à rien faire du weekend.  On est donc partis le samedi matin en direction de White Tail en Pennsylvanie. Arrivés assez tôt on est allés chercher nos pass, j’ai laissé mes hosts et je suis allée à la location puis j’ai fait quelques descentes avant d’aller à ma leçon.  J’ai retrouvé ma host et Helen sur les pistes et j’ai eu la bonne surprise de manquer les panneaux qui indiquaient une zone à bosses donc j’ai dévalé ça avant de me forcer à tomber sur les fesses car impossible de ralentir. J’ai mis trois ans à me relever au passage. Quelques descentes maîtrisées (ou du moins un peu plus, je me suis prise une autre skieuse en essayant de tourner lol) et un lunch plus tard, j’avais fini pour la journée. Je suis allée faire du snowtubing avec mes hosts (les grosses bouées luges !), c’était génial, encore quelque chose que j’ai pu rayer de ma liste ! On est rentrés à l’hôtel, piscine et hot tub puis une bonne douche et on s’est posés avec les jeux olympiques et un bon repas.

Le lendemain c’est reparti pour un tour, pas de leçon cette fois-ci et pas mal de descentes, j’étais assez contente de moi car je suis capable de presque m’arrêter et j’arrive à maîtriser un peu plus. Il faut savoir qu’à part ce weekend j’ai juste skié pendant 3h un dimanche matin il y a quelques semaines, sinon je n’en avais jamais fait de ma vie. Un énorme merci à mes hosts qui m’ont embarqués avec eux d’ailleurs ! Je n’ai pris qu’une seule photo ce weekend, rester en équilibre était plus important à ce moment là !

IMG_0386

Laisser un commentaire

