Day 181: Snow Day et Saint Valentin en avance

Aujourd’hui on s’est réveillé sous un voile blanc (enfin un voile, tout est perspective !). Ce matin j’ai passé la matinée dehors avec les enfants et à faire une partie de Risk avec eux. L’après midi activités manuelles avec Helen, quelques jeux de société et puis on a échangé nos Valentines, je suis contente, les miennes ont eu l’air de leur plaire mais j’ai aussi aimé recevoir leurs cartes, celle de ma host m’a fait très plaisir, elle a écrit  » I am snow glad you’re here », top le jeu de mot surtout vu la météo actuelle ^^

Je vous laisse avec quelques photos !

IMG_0360

IMG_0362

IMG_0365

IMG_0367

IMG_0368

IMG_0370

Une réflexion sur “Day 181: Snow Day et Saint Valentin en avance

Laisser un commentaire

