Jour 161: Retrouvailles et galères de voyages

Originellement mon vol pour Los Angeles était un direct partant à 8h40 de DC et arrivant aux alentours de 11h20. Enfin ça, c’était avant.
Arrivée à 6h30 à l’aéroport, je découvre que mon vol a été annulé, apparemment les membres de l’équipage auraient fait trop d’heures… Je vais pour prendre un vol pour LA en transit à Denver car tous les directs sont le soir, malheureusement il est plein avant que j’ai validé. Je prends donc Chicago en solution de secours et je vais au comptoirs des réclamations, expliquant que je ne veux pas me retrouver coincée par la neige, finalement y ai un vol en transit à Newark.
Matinée passionnante à l’aéroport, je deviens une championne de Temple Run 2, j’ai réussi à négocier un bon de 7$ auprès du bureau des relations clients, je vais manger un peu et je passe ma matinée à attendre. A midi après quelques minutes de retard, l’embarquement pour Newark commence enfin. On est coincés sur le Tarmark un moment et on arrive à destination avec près d’une heure de retard, je cours à travers l’aéroport pour trouver mon vol suivant et arrive en plein milieu de l’embarquement, c’est la fin de mon groupe donc je passe direct.
Une fois dans l’avion il se passera plus d’une heure et demie avant que l’on puisse enfin bouger, il neige, le dégivrage prend une éternité et on passe un moment à nous dire qu’on change de piste, puis on rechange etc… A 16h40 on est enfin dans les airs, sachant qu’à la base je vais être à LA à 14h20 heure de l’East Coast… Et il reste encore près de six heure de vol. Au final après avoir rejoint Nolwenn, choppé une navette, c’est vers 20h30 qu’on pose nos affaires dans notre chambre, il est 23h30 à DC, je suis claquée car j’ai pas réussi à dormir du vol avec un enfant qui a crié littéralement les 3/4 du voyages et sa mère qui était là « stop it, stop it, stop it » -_- On est sorties manger et on est rentrées se coucher directement.

1016471_652414554805027_1555749992_n

Laisser un commentaire

