Days 148 – 160: Bien occupée et fatiguée !!

Une fois n’est pas coutume je fais un article express pour rattraper mon retard. Ces deux semaines ont été fatigantes, les enfants ont eu des snow days ou des retards, il a fait extrêmement froid et en parallèle je me suis tapé une indigestion/intoxication alimentaire qui m’a mise sur les rotules car je n’arrivais pas à rattraper mon sommeil. Je ne sors pas beaucoup mais on a tous ces baisses d’énergie l’hiver et être au pair c’est ça aussi !!

En attendant j’ai quand même passé d’excellents moments sur ces semaines, j’ai eu une soirée movie ici car mes hosts étaient partis pour le weekend et ils m’ont autorisé à inviter du monde, j’ai commencé à jouer à Temple run II (super important !) et j’ai pioncé presque toute la deuxième semaine. En gros je travaillais pas, je dormais. Le weekend mes hosts n’étaient pas là mais le samedi matin je me suis levée pour aller au musée récupérer un demi crédit (soit dit en passant, j’ai beaucoup aimé le musée, super intéressant, c’était celui d’American History où j’avais déjà été faire un tour et je pourrai sûrement y retourner), le soir j’avais des copines à la maison, dimanche matin je me suis réveillée avec un super mal de bide et lundi matin le réparateur du lave vaisselle m’a appelé à 8h du matin pour me dire qu’il était devant la maison mais qu’il pouvait attendre le temps que je me prépare. Merci c’est gentil, au final il avait pas le truc de la bonne couleur, à 8h15 il était parti et moi j’étais réveillée. Dîtes adieu à vos grasses matinées quand vous venez ici, il est loin le temps où je dormais jusqu’à 11h30 tous les weekends et occasionnellement jusqu’en début d’après midi.

J’ai été à mon rendez-vous de rééducation où l’on m’a remis plus d’exercices à faire pour mon poignet et j’ai également trouvé moyen de m’ouvrir l’arcade sourcilière avec mes lunettes (pas grand chose, ça a mis 1 jour à se refermer et je devrais en être vite débarrassée).

Pas les meilleures deux semaines de mon année mais on passe aussi par là, on peut pas être toujours à fond, le tout est de se relever j’imagine.

(Ah et j’ai continué d’avancer sur mes Valentines pour les enfants, je vous montrerai une photo une fois que ce sera tout fini !)

Ah (2): J’ai reçu la confirmation écrite des places pour le Ellen Degeneres show !!

 1607012_651634071549742_812751295_n1549542_648658255180657_1237042284_n

Laisser un commentaire

