Bilan: Five months in the USA

5 usa

HOST FAMILY: C’est parfait, je n’ai rien à ajouté, si vous avez suivi j’ai eu une discussion avec eux ce mois-ci sur ma position dans leur famille et depuis c’est vraiment génial ici. Ma relation avec les enfants était déjà nickel, je m’entends très bien avec eux et je dirais qu’ils écoutent à 95% ce que je leur dit, Connor a plus de mal quand ça va pas dans son sens mais c’est aussi plus difficile pour moi d’affirmer mon autorité car en général je l’ai en présence de ses parents mais c’est tout. Avec Helen je m’éclate, on a nos délires, nos instants câlins, nos instants fou rires, je lui raconte ma vie, elle raconte ma vie aux gens lol. Mes hosts sont d’une extrême gentillesse mais ça n’est pas nouveau, ils m’intègrent de plus en plus, bref le top du top ! J’ai l’impression que quand je passe du temps avec d’autres au pairs, y en a plein qui ont à redire sur leurs familles, moi je n’ai jamais rien de négatif à dire.

ANGLAIS: Pas de grands progrès, souvent les mêmes fautes et ma prononciation ne s’améliore pas franchement mais ça viendra.

SORTIES/VOYAGES:  New York City avec Jodie, Albany et le Vermont avec mes hosts, je devais aller à Philadelphie mais finalement ça ne s’est pas fait avec le froid mais ça n’est pas trop grave, j’y suis déjà allée. Nouvel an avec les filles, plein de petites sorties ici et là, c’est top !

VIE SOCIALE:  Rien de changé ! On garde les mêmes et on continue ! Ce mois-ci pas mal de nouvelles personnes arrivent dans les environs donc on va voir pour la suite.

CLUSTER: Le meeting de ce mois-ci est à la fin du mois donc rien de nouveau.

DIVERS: Rien de particulier ce mois-ci, à part mon plâtre qui est parti, j’ai rendez-vous pour la rééducation cette semaine.

Laisser un commentaire

