Days 145 – 147: Weekend, après la pluie …

Vendredi matin était le jour tant attendu pour moi, rendez-vous à la clinique. Temps pourri, j’ai déposé Connor sous la pluie avec les super bottes en caoutchouc et vers 9h20 je suis partie, mes hosts m’avaient laissé la voiture. Après avoir galéré dans les bouchons je suis arrivée à 10h pile poil (heure de mon rendez-vous), je suis finalement passée 1h plus tard (et encore j’ai poireauté sur mon lit lol). On m’a retiré mon super plâtre et j’ai poireauté ensuite. Mon bras a l’air dégueu mdr, j’ai qu’une envie c’est d’aller le laver. Je vois des gens dont je n’ai pas le souvenirs x) Je fais une radio et apparemment l’intérieur est bien réparé, il reste à bosser sur les muscles et l’articulation.

Retour à la maison, après-midi tranquille, skypes comme d’hab haha, après je ne me rappelle plus trop🙂 Le soir je bossais à nouveau, j’ai fait mes devoirs pour le lendemain.

Samedi matin réveil à 7h et des brouettes, je suis allée en cours, je m’ennuie, au final tout ce que j’ai appris c’est dans les devoirs, je suis allée à l’accueil leur en parler et râler du prix qui est mal indiqué sur leur site et du coup ils m’ont proposé d’arrêter et de me faire rembourser, ce que j’ai accepté. Je suis rentrée sous la pluie avec un arrêt à Dunkin Donuts et un à Walgreens haha. J’ai mangé, mes hosts sont revenus et j’ai été faire la sieste mdr, au final je me suis réveillée pour le dîner, (on mangeait à 17h15 hein, j’ai pas dormi 10h :p). Ma host me demande ce que je fais ce soir, ben rien ^^ Soirée filles si je veux, donc avec Helen on joue à un jeu, on mange de la glace et du brownie, yummy ! Une fois Helen au lit j’ai aidé ma host à ranger le sapin, retirer les décos, on a papoté de tout et de rien, c’était chouette, c’est vraiment ce que je voulais comme relation, pas nécessairement faire ça tout le temps, j’ai ma vie et elle a aussi la sienne, mais pas que dans une situation comme ça y ai un silence et une conversation robotique sans qu’on sache quoi dire vraiment.

Dimanche j’ai pris mon temps le matin et fait une partie de Cluedo avec Connor et ma host puis je suis sortie rejoindre Akie et Erika à Panera Bread, Julia nous a rejoint ensuite. On a mangé notre super repas (French onion soup, BLT with Turkey et Avocado pour moi, et un Muffin et des chips lol),  direction ensuite le métro, on s’est arrêtées à Rosslyn et on a marché jusqu’au World War II memorial. Ensuite direction le cimetière où on a été voir la tombe des Kennedy et celle du soldat inconnu, on a eu de la chance, on est arrivées pour la change de la garde donc on a vu la cérémonie. On est rentrées après avoir bien marché sous un super soleil, j’ai mangé avec mes hosts (oulà à 18h40, exploit !), skype et papotage rapide ont conclu le weekend.

181 182 183 184 185 186 187 188

Une réflexion sur “Days 145 – 147: Weekend, après la pluie …

Laisser un commentaire

