Days 142 – 144: Froid polaire !

Mardi, -17, ressenti -25, on reste au chaud ! L’école a commencé à 10h pour Helen et 10h50 pour Connor du coup j’ai emmené les deux et je suis rentrée vers 11h10 pour repartir à 11h40, rapide la pause :p L’aprem on a été chez C. avec Helen pour jouer. Connor a eu une playdate et avec Helen on a joué tranquille.

Mercredi on a construit un fort et je me suis éclatée avec mon appareil photo ! Faut aussi dire que mon modèle est top ! J’ai fait de la confiture d’oignon le matin, j’étais contente mes hosts ont eu l’air de bien aimer, par contre j’ai mis trop de beurre dedans x) Jodie est venue l’aprem avec ses kids !

177 178 179 180Jeudi journée encore bien occupée, cette fois-ci on a été chez G pour une playdate, ma host était à la maison aujourd’hui et s’est occupée de Connor le matin et le soir, moi j’ai fait du rangement et du tri. Le soir on a été à la Japanese Steak House, c’était super bon !

——————————————————————————

Le comportement de mes hosts a changé immédiatement après notre discussion, dès mardi ils étaient plus avenants, ils ont fait plein d’efforts pendant la semaine, je me sens vraiment plus inclue et plus confortable en leur présence, ça m’a fait vraiment super plaisir, j’ai aucun regret d’avoir lancé cette conversation, je sens vraiment que ça a porté ses fruits, mes hosts sont vraiment tops.

Une réflexion sur “Days 142 – 144: Froid polaire !

Laisser un commentaire

