Days 136 à 140: Premier jour de cours

Mercredi, lever difficile à 8h, la tête qui tourne, bonjour ! J’ai fait la sieste dans l’aprem et glandé presque toute la journée. Happy New Year !

Jeudi retour à la routine, Connor a école à nouveau mais pas Helen. Avec Jodie du coup on a fait une playdate pour Helen et A. qui a 6 ans aussi, c’était marrant de rencontrer ses kids, ils sont super cute🙂 On a bien joué !

Vendredi snow day donc pas école pour Connor, playdate le matin pour chacun des enfants, Connor est parti chez un copain et C. une copine de classe d’Helen est venue avec son au pair (on s’entend bien mais on se voit jamais en dehors lol, elle part bientôt😦 j’espère que je m’entendrai bien avec la nouvelle aussi), il caillait à fond dehors, c’est galère avec mon plâtre je ne peux pas me couvrir correctement. J’ai fini en début d’aprem.

173 174 175 176

Samedi matin réveil aux aurores pour aller en cours. J’ai fait leur test, résultat niveau 11 mais ils ne font que jusqu’au 9 le samedi matin -_-. Ils sont gentils mais les autres horaires sont plus chers et à des horaires où je ne peux pas. Du coup je vais quand même en niveau 9, je pense que je pourrai bien apprendre du vocabulaire et perfectionner ma grammaire mais la prof est pas top, elle se fait bouffer alors qu’on est 5 élèves:/ Sur les 5 y en a 2 qui parlent beaucoup, une qui suit et moi qui suit un peu histoire de ne pas me faire chier… Bref, on verra le prochain cours. Je suis rentrée et j’ai glandé l’aprem, le soir j’étais de baby-sitting.

Dimanche journée à la maison, j’ai skypé avec mes hosts du Michigan, c’était trop top, Helen est restée avec moi une partie du temps, c’était chouette qu’elle et les filles se voient un peu. Le soir j’ai joué à des jeux de société avec mes hosts, c’était sympa, on fait rarement des trucs comme ça.

2 réflexions sur “Days 136 à 140: Premier jour de cours

  1. Ton blog est génial !
    Tes photos sont superbes et j’aimerai savoir quel appareil photo utilise tu ?
    Merci d’avance. Bonne continuation !

Laisser un commentaire

