Days 134 & 135: Derniers jours de 2013 !

Lundi on entame bien la semaine avec 7h30 – 17h30. Journée qui est passée très vite avec lessive et rangement vu l’heure où on est rentrés la veille, y en avait partout. Helen a eu une playdate avec K. le matin et on est restés 1h chez lui à la fin une fois qu’on l’a déposé. On est rentrés manger puis Connor a eu une playdate également avec un voisin. On a joué à quelques trucs, bouquiné et la journée était déjà terminée.

Mardi je devais bosser jusque 14h et reprendre le soir mais mes hosts m’ont dit la veille qu’ils ne sortaient plus, j’avoue que j’étais un peu agacée dans le sens où c’est le nouvel an, c’est pas top pour faire des plans mais soyons positif, j’ai ma soirée, youhou ! Du coup j’ai bossé jusque 16h20, pris une douche rapide et Jodie est venue me chercher. On est allées chez Marie où Marina était aussi, on s’est préparées pour la soirée. On a été chercher Melissa et on est allées à Mcdo en talons lol L’affiche mais c’était marrant, on a mangé super glamour, vous vous en doutez. Départ ensuite pour une soirée 100% américaine. J’ai enfin pu faire un beer pong, j’ai aussi appris à jouer à Flip cup, je me suis éclatée, c’était sympa ! Je vous épargne le nombre de verres bus haha, des talons qui ont fini en ballerines car plus possible, le count down avec la télé et plus encore, mais What happens for New Year’s Eve stays in New Year’s Eve héhé🙂 Rentrée à 3h30, couchée à 4h, claquée !

171 172

Laisser un commentaire

